N'ayez pas peur d'échouer !

Podcast

Podcast – Valérie, esthéticienne qui a su faire évoluer son métier.

14 décembre 2019

Podcast – Valérie, esthéticienne qui a su faire évoluer son métier.

Holà les Audacieux !

Aujourd’hui notre Audacieux est Valérie, c’est une femme inspirante, emphatique et bienveillante qui aime son métier d’esthéticienne qui a su ajouter un plus à ses prestations. Pour moi elle l’a fait évoluer en y apportant sa touche personnelle.

Petit thé, café, chocolat chaud, c’est partie pour 20 mins d’écoute !

Son Facebook et son Instagram : @Vhesthéticienne

Son site Internet : www.vhesthetique.fr

P.S: On s’est donné beaucoup de mal pour réaliser ce podcast. Doit-on dire qu’on l’a enregistré 4 fois avant d’y arriver à bout ? Parfois je me dis que ce n’est pas facile de se lancer dans l’inconnu mais avec de la force, persévérance et de l’audace on y arrive tout doucement.

Que l’aventure continue ! Stay by step !

Des bisous !

 


Written by:



4 comments
  1. Merci Valérie pour ces pépites que tu nous livres et à toi Priscilla pour ce partage.

  2. Olivier STEMPERT

    Très intéressant ce postcast, Valérie est une personne cash mais en même temps douce et passionnée par ce qu'elle fait, on en apprend beaucoup sur ce qu'elle fait et c'est très intéressant la variété qu'elle propose, j'irai lui dire que ça m'a fait du bien de l'écouter, j'apprécie des personnes bienveillantes comme ceci ! A titre personnel, je te félicite grandement Priscilla pour cet exercice! Je trouve que tu t'exprimes très bien et c'est bien que tu te confrontes à un exercice que tu ne maîtrisais pas forcément tu peux être fière de toi et de ce que tu fais! C'est super! Sache que ton évolution est remarquable tu n'as pas à en douter !! :) J'ai hâte d'écouter ton prochain postcast! Prends soin de toi :)

    • Priscilla

      Merci Olivier pour ton retour ! Je commence à m'améliorer au fur et à mesure. Il y a encore du travail mais avec de la patience et un doux mélange d'écharnement, ça va le faire ! J'ai hâte de poster le prochain, qui est encore mieux :D

      • Olivier STEMPERT

        Je t'en prie, oui il faut du temps mais je trouve que tu t'en sors très bien même si cet exercice peut faire peur! Il te faut plusieurs exemples et je pense qu'il faut que tu te diversifies :) Hâte de l'écouter plein de belles choses à toi :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *