Episode #9 : Samia – Thérapeute spécialisée dans les sujets de l’échec et coaching entrepreneur.

22 avril 2020

Holà les Audacieux,

Confinée oui, mais je n’abandonne pas les podcasts ! Heureusement j’en avais quelques-uns d’avance ! J’ai tellement hâte de reprendre la prochaine session !

Pour ce podcast numéro 9, j’ai voulu avoir un réel avis professionnel sur les échecs et nos croyances limitantes. Même si c’est un sujet qui me passionne, je suis loin d’être une professionnelle de la question, cela me portait à coeur d’avoir un regard extérieur ! Samia est entrepreneure et associée avec sa soeur, elle nous partagera aussi ses expériences.

Samia nous donne des clés et son avis face à l’échec. C’était un podcast très enrichissant, j’en suis sortie lessivée, j’avais la sensation d’avoir fait ma propre thérapie. C’était aussi impressionnant que déroutant !

Samia est la première personne qui nous donnera un regard professionnel sur l’échec. J’ai contacté plusieurs personnes qui connaissent parfaitement ce domaine, car ils travaillent dedans. Je ne vous en dirais pas plus, c’est une surprise !

Je vous encourage vivement à écouter ce podcast, peut-être qu’il vous apportera un peu d’optimisme ou une vision différente des mots que vous utilisez au quotidien, sur vos croyances et pourquoi les choses ne marchent pas comme on le souhaite !

Belle écoute !

Ce podcast a coûté : 10 messages, 1h15 d’interview, 2h de montage, 2 thés, 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré, soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast” et partage-le autour de toi !

Son mail et son Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #9 : Samia – Thérapeute spécialisée dans les sujets de l’échec et coaching entrepreneur.

  1. En effet toute expérience est bonne à prendre (apprendre 😉) même lorsqu’il s’agit d’un cadeau mal emballé. Et il y aura toujours des occasions à saisir 👍🏻.

  2. Olivier STEMPERT Mai 8, 2020

    Très bon podcast, Priscilla, tu prends de plus en plus d’aisance à l’oral c’est agréable de t’écouter, tu parais encore plus sûre!
    Le parcours de Samia est intéressant, elle est très humaine et sait bien faire le tri de ces relations et de ces choix de vies 🙂