N'ayez pas peur d'échouer !

Podcast

Podcast #6 – Mylène : Helloworking, développement personnel et Miss météo.

10 mars 2020

Podcast #6 – Mylène : Helloworking, développement personnel et Miss météo.

Holà les Audacieux

Pour ce nouveau podcast j’ai eu le plaisir d’inviter Mylène. Elle a ouvert Helloworking, un espace de co-working situé à Grand’rue au coeur de Strasbourg. il y a 1 an.. Mylène est devenue une entrepreneuse chevronnée grâce à son expérience de Directrice Artistique en Freelance qu’elle exerce depuis 10 ans. Au bout de tout ce temps, elle a décidé ne plus travailler en solo dans son coin,  c’est un peu comme cela qu’elle a lancer ce nouveau challenge.

Dans ce podcast vous y trouverez ses peurs, ses confidences et ses échecs.

J’ai eu beaucoup de plaisir à faire ce podcast. A vrai dire je l’attendais depuis 1 an. Oui une année, c’est d’ailleurs la première personne à qui j’ai demandé d’enregistrer un épisode. A l’époque c’était un peu de la folie car pour moi Mylène c’était une entrepreneuse inspirante et avec la fame, je vous rassure je n’ai toujours pas changé d’avis. Je suis heureuse d’avoir pu apprendre à la connaitre et me faire ma propre opinion d’elle.

Je peux le dire honnêtement, Mylène est une entrepreneuse très inspirante. Peut-être celle que j’admire le plus à Strasbourg ? Certainement oui !

J’attends vos retours en commentaire.

Des bisous !

Son site internet : ici 
Son Instagram : là 


Written by:



2 comments
  1. Bravo Mylène ! Quel parcours ! Et la phrase « Ce n’est pas le temps qui compte c’est le chemin. » Whaouh ! Ça me parle vraiment.

  2. Olivier STEMPERT

    Le parcours de Mylène est très inspirant effectivement. Elle sait d'où elle vient, elle qait par quoi elle a dû passer, elle a la tête sur les épaules et est très intelligente! Je dirai que je me retrouve dans certains de ses passages, surtout quand elle distingue la confiance en soi de l'estime de soi. C'est très important et très intéressant ce qu'elle a! Merci pour cette richesse d'informations! Quant à toi Priscilla, on te sent décomplexé et détendu, je trouve que la fusion avec Mylène est parfaite, vous vous êtes mises à l'aise mutuellement! Très bon travail, tu peux (encore) être fière de toi ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *