N'ayez pas peur d'échouer !

Podcast

Podcast #7 – Fred : Agent immobilier, stand-up et télévision.

24 mars 2020

Podcast #7 – Fred : Agent immobilier, stand-up et télévision.

Holà les Audacieux

Pour ce nouveau podcast j’ai eu le plaisir d’inviter Fred North. Il est agent immobilier indépendant depuis 3 ans. A côté de ça, Fred est passionné de théâtre et de stand-up, il est comédien depuis 10 ans. J’ai rencontré Fred en allant à la nouvelle édition de Toastmasters dans lequel il est aussi membre. Il fait beaucoup de choses me diriez vous !

Dans ce podcast vous y trouverez des anecdotes wtf , des fous rires à gogo et ses échecs.

Je pense que je n’ai jamais autant rigolé dans un podcast et je ne pense pas pouvoir dépasser ça. Je suis désolé pour vos oreilles mais j’ai oublié qu’il fallait s’enlever du micro lorsqu’on éclate de rire. Malgré ça je vous souhaite de rire autant que j’ai rigolé car nous en avons pendant ce moment de confinement.

Pour l’anecdote, nous avons enregistré dans le co-working de Mylène et quand nous sommes sortie de la petite salle, tout le monde nous regardait bizarrement. Je pense que nous avons fait trop de bruit.

Je voudrais faire une parenthèse pour vous sous dire que nous passons un moment difficile. Un moment qu’on n’aimerait pas vivre. Peut-être encore surréaliste pour certains. Les premiers jours j’avais l’impression de vivre dans un mauvais film mais c’est on se rend vite compte que c’est la réalité.

Je vous demande de rester chez vous ou d’engueuler les gens qui veulent faire du jogging alors qu’ils ne font jamais de sport.
Prenez ce temps qui est de l’or en barre, surtout si vous êtes au chômage partiel.
Apprenez, formez-vous, développez-vous, lisez, arrêtez Netflix, car déjà j’ai besoin de connexion ahah… Les bandes passantes ça mangent tellement de débit.
Et je voulais dire merci à toutes ces personnes qui prennent des risques pour nous soigner, nous approvisionner, ces caissières, médecins, infirmières, les livreurs, les éboueurs… Toutes ces personnes qui travaillent et qui ne peuvent pas prendre leur droit de retrait.
Je remercie chacun d’entre eux. Pour ceux qui sont au chaud à attendre que le temps passe plus vite… vous n’êtes pas à la guerre, ni dans les tranchés, relativisés par pitié.Vous mangez des chips sur votre canapé.
#stayathome please !


Written by:



2 comments
  1. Et bien quand j'ai fini d'écouter, la première remarque qui m'est venu est "Et ben, ça fait du bien :D !". Il y a beaucoup de choses très intéressantes que dit Fred, et je me reconnais totalement dans la culture de l'échec, et de savoir rebondir. Tout comme dans l'humour, (parfois le sarcasme peut aussi être une qualité), et dans le fait que pour avoir un transit au top il vaut mieux bien manger et s'organiser pour ça ;).

    • Priscilla

      Oui ça fait du bien de rire mais si c'est une période tragique. Certaine s personnes ne veulent plus publier leur podcast... J'ai décidé qu'il fallait continuer puis il est si drôle :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *