Pour ce nouveau podcast j’ai eu le plaisir d’invité Ben et Jo. Ils ont créé leur agence de communication et de graphisme il y a 4 ans. Ils nous racontent leur duo, comment ils se sont rencontrés, leurs échecs, leurs regrets et leur vision du monde de l’entrepreneuriat.

C’est un podcast un peu long, je vous l’accorde mais ils étaient deux et ils avaient beaucoup de choses à dire, surtout Jo ! Au delà de leur travail de qualité, je les apprécie de façon humaine ! Ils sont toujours positifs, gentils et bienveillants ! 

Je leur ai demandé de participer à mon podcast, à une époque où je ne l’avais même pas commencé. Ils ont tout de suite dit oui, alors que je les connaissais que depuis 10 mins. 

Je leur suis très reconnaissante d’avoir accepté de partager ce moment avec moi. Malheureusement un micro pour deux n’a pas suffit pour avoir un son convenable.  Donc j’ai travaillé de nombreuses heures pour qu’on puisse bien entendre Jo. J’espère que vous n’y verrez que du feu ;).

Belle écoute !

Notes et références :

Leur site Web et leur Instagram

Faire connaître le podcast :

Si le podcast vous plaît et s’il vous a inspiré le meilleur moyen de me le dire est de me laisser un commentaire ou de laisser un avis (5 étoiles c’est encore mieux) sur Apple Podcasts.

Cela m’aide vraiment pour le référencement et pour que le podcast grandisse. Alors n’hésitez pas, grâce vos partages nous allons pouvoir faire connaître ce podcast et toucher de nouvelles personnes.

Vous pouvez aussi le partager autour de vous comme à vos ami.e.s ou à votre famille. Vous devez certainement connaître des gens qui ont besoin d’un shot de motivation.

La Newsletter :

Une Newsletter hebdomadaire dans laquelle je vous partage les derniers épisodes, des tips ou des articles.

En rejoignant la Newsletter, vous recevrez également un accès à ma bibliothèque complète.

Pour faire partie de la team, abonnez-vous gratuitement.

Bon à savoir :

Ce podcast a coûté : 4 messages, 50 mins d’interview et d’anecdote, 8h de montage, 100 cafés, 1h de graphisme et de rédaction ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *