Episode #16 : Etienne – Ecob, gourde Eco-responsable et zéro-déchet !

7 août 2020

Holà les Audacieux,

Pour ce nouvel épisode j’ai invité Etienne qui a lancé Ecob une gourde en verre Eco-responsable et zéro déchet !

Il a eu l’idée de créer une gourde différente. Pour lui c’était bien trop facile d’acheter une gourde en Chine et coller son logo dessus. Puis ça n’avait pas la démarche “made in France” et innovante qu’il voulait apporter. Etienne s’est lancé dans ce projet en association avec son frère qui a créé le design unique de leur gourde ! En effet, elle n’a esthétiquement rien a voir avec les autres gourdes et peut se porter comme un accessoire de mode !

Si vous n’avez pas pré-acheté leur gourde durant leur crowfounding, elle sera disponible à partir de septembre ! Bravo pour ce projet écologique remplit de sens et de valeurs.

Belle écoute !

Ce podcast a coûté : 8 messages, 1h30 d’interview, 2h de montage, 2 cafés, 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré, soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast” et partage-le autour de toi !

Leur Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #16 : Etienne – Ecob, gourde Eco-responsable et zéro-déchet !

  1. Olivier STEMPERT Août 27, 2020

    Priscilla, j’ai écouté ce podcast et il est très intéressant également ! C’est cool que tu proposes différents formats ! Je t’ai trouvé très éloquente sur celui-ci et tu sais exactement poser les bonnes questions !

    Pour ce qui est d’Etienne, j’apprécie sa simplicité, l’audace et le recul qu’il mène pour ses propres actions et pour ses projets également. Il reste audacieux mais aussi réaliste. Il sait se remettre en question correctement et c’est un grand plaisir de l’écouter!

    Je reste à l’écoute de ce projet qui est véritablement intéressant et mérite de la visibilité ! Je serai à même à tester ces produits !

    Très bon podcast !

  2. Priscilla Sep 4, 2020

    Merci Olivier ! C’était vraiment cool à enregistrer, Etienne est vraiment un entrepreneur à suivre, il va casser la baraque :p

    • Olivier STEMPERT Sep 4, 2020

      Pas de souci Priscilla ! Oui effectivement, il est vraiment posé et clairement plein d’idées dans la tête! Je ne doute pas de sa future réussite 😀