N'ayez pas peur d'échouer

Podcast

Episode #15 : Lucie – Les cartes de Lulu, optimiste et passage télé !

30 juillet 2020

Episode #15 : Lucie – Les cartes de Lulu, optimiste et passage télé !

Holà les Audacieux,

Pour ce nouvel épisode j’ai eu la chance d’avoir pour invitée Lucie qui a créé « Les cartes de Lulu » !
Je ne sais pas si vous la connaissez mais elle a fait un passage très marquant dans l’émission « Qui veut être mon associé ? » sur M6. Je n’ai pas la télé, mais son passage a été énormément relié sur les réseaux sociaux !

Je n’ai pas été déçue de la rencontrer car elle est aussi pétillante et optimiste que lors de son passage ! De mon regard de futur trentenaire je me dis que j’aurais voulu croiser des personnes comme elle à mes 20 ans ! Inspirée, créative et inspirante !
Ce qui est impressionnant chez elle, c’est que peu de choses la déstabilise ou la mette au pied du mur. Comme elle le dit si bien durant cet épisode « Il faut essayer » et « Je fais de mon mieux ».

Elle est l’exemple de l‘entrepreneur qui croit en son projet et qui n’hésite pas une seule seconde à le mener, même s’il faut travailler 9h à une caisse tous les samedis pour financer son entreprise ! 

Cet épisode est une belle leçon d’optimisme, de vision et de courage !

Belle écoute,

Ce podcast a coûté : 8 messages, 1h15 de route, 1h d’interview, 1h30 de montage, 1 café, 1h de graphisme et de rédaction !
Si cet épisode t’a inspiré, soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur « Apple Podcast » (clique sur le boutooon !) et partage-le autour de toi !
Me soutenir

 

Son site Internet et son Instagram

 


Written by:



3 comments
  1. Olivier STEMPERT

    Priscilla, C'est un podcast fort intéressant ici ! Le concept de Lucie est très intéressant et mérite d'être écouté et défendu! Je te félicite pour la diversité du contenu que tu proposes par rapport à tes différents podcasts! C'est fort intéressant ! Voici ce que j'ai retenu de la très forte personnalité de Lucie : - Il faut se planter, tenter, ça évite de refaire les mêmes erreurs ensuite - Certaines phrases négatives que l'on reçoit en pleine figure peuvent nous détruire, notamment dans le cadre d'une idée et/ou d'un projet (ça me fait penser à des choses aussi que l'on m'a dites pour mon projet professionnel où une prof disait que je ne pourrai rien faire de ma vie haha) - elle n'a peur de rien, elle est vivante, active et pétillante, très drôle (elle a une très grande et belle personnalité) - il faut savoir se relancer, innover, toujours avec ses/des idées - il faut se savourer les petites choses et s'en contenter Cet échange est explosif et rempli de bonne énergie ! Force à toutes les deux ! :)

    • Priscilla

      Salut Olivier, Merci pour ton retour toujours très positif qui me fait très plaisir. Je suis contente de voir tous les points que tu ressors de cet épisode :D

      • Olivier STEMPERT

        Salut Priscilla ! Je t'en prie, toujours un plaisir de suivre ton travail ! Effectivement je prenais des notes pour dire ce que je pensais :D Mais c'était un très bel échange !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *