N'ayez pas peur d'échouer

Podcast

Episode #13: Laetitia – Kosmestory, New-york et Cosmopolitan.

30 juin 2020

Episode #13: Laetitia – Kosmestory, New-york et Cosmopolitan.

Holà les Audacieux,

Dans ce nouvel épisode j’ai eu la chance de recevoir Laëtitia qui a créé sa marque de cosmétiques: Kosmestory.

Laëtitia est soloentrepreneur passionnée par ce qu’elle fait ! J’ai vraiment apprécié son énergie et sa détermination. Elle n’a pas peur de nous raconter la vérité sur son parcours entrepreneurial et nous y parle sans détours des facettes pas très sexy de ce monde si particulier.

J’ai partagé un moment remplit de good vibes. J’ai appris que l’univers de la cosmétique donne envie d’entreprendre et est alléchant mais c’est un véritable océan rouge.
Beaucoup de monde s’y lancent tête baissée en oubliant qu’il faut VRAI-MENT se démarquer pour sortir de la masse. Laëtitia a fait ce choix en concevant une marque transparente avec des produits de qualité, tout en imaginant une première game de produits en référence à sa ville coup de coeur: New-York.

Merci pour ta participation. 

Belle écoute,

Ce podcast a coûté : 8 messages vocaux, 4h à bla-blater, 1h30 d’interview, 2h30 de montage, 3 cafés, 1h de graphisme et de rédaction !
Si cet épisode t’a inspiré, soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur « Apple Podcast » (clique sur le boutooon !) et partage-le autour de toi !
Me soutenir

 

Son site Internet


Written by:



2 comments
  1. Olivier STEMPERT

    Il est super ce podcast! J'apprécie beaucoup la façon dont Laetitia voit les choses! J'apprécie son parcours, ses risques, son auto-critique et la façon dont elle a dû rebondir pour vaincre ses obstacles. Elle a du cran, montre de l'audace et a beaucoup de caractère! C'était super de pouvoir l'écouter! :) Priscilla, encore une fois, tu fais un boulot remarquable, n'arrête jamais surtout de faire ces podcasts! Force à toi ! :)

    • Priscilla

      Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! Merci je ne compte pas m'arrêter ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *