Holà les Audacieux,

Cette semaine je sors un nouvel épisode avec mon amie Mel qui est Love Coach spécialisée dans la dépendance affective pour les femmes. Dès les premières minutes j’ai dit que l’on allait pas parler de la “dépendance affective” mais j’ai l’impression qu’énormément de chemins relationnels y mènent. J’y ai cédé, nous avons un peu parlé de la dépense affective.

L’idée de base était de parler des relations amoureuses des entrepreneurs, comme par exemple y mettre un cadre, communiquer etc, car les entrepreneurs ont un bon taux de divorces.

Puis je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais emporté par le sujet des relations nous sommes parties vers d’autres choses comme :

  • La dépendance affective,
  • Les blessures de l’âme,
  • Les relations pendant le confinement,
  • Le langage de l’amour,
  • Les relations 1+1 = 3,
  • Être authentique,
  • etc.

Bref, nous avons frôlé le hors sujet mais c’était inspirant et très fun à faire !

Belle écoute !

Ce podcast a coûté : 2 messages, 4h de bla-blatage – 1h30 d’interview, 2h30 de montage, 2 cafés, 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré, soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast”  et partage-le autour de toi !

Son Instagram 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #11 : Mel – Lovecoach, relations entrepreneurs et dépendance affective !

  1. Olivier STEMPERT Juin 16, 2020

    Postcast très intéressant, qui nous apprend que l’on ne doit pas être accroc ou dépendant de quelqu’un ou quelque chose! Il faut savoir adapter ou s’adapter au niveau de nos relations nouvelles/perdues/reconstruites (amicales ou amoureuses).
    J’apprécie la gentillesse de Mel, la retenue et la prise de conscience sur ce qu’elle fait. Elle se pose elle-même des questions sur ce qu’elle faiit.
    De ton côté, Prescilla, tu fais preuve d’une grande aisance sur ce podcast et j’apprécie ton intelligence et ton humour. Force à toi 🙂

    • Priscilla Juil 4, 2020

      Merci beaucoup Olivier ! Je suis contente de lire ton analyse et ton retour de chaque épisode ! Cela me fait très plaisir 🙂

      • Olivier STEMPERT Juil 4, 2020

        Je suis content si tu apprécie mon avis, j’apprécie toujours le donner! Je te souhaite un très bon week end 🙂