Episode #23 : Nathalie – Bluema, infusions et reconversion pro.

14 novembre 2020

Holà les Audacieux,

Pour ce nouvel épisode j’ai eu le plaisir d’inviter Nathalie, créatrice de la marque Bluema, une marque d’infusions alsacienne, bio et locale. 

Qui n’a jamais rêvé de tout plaquer et de se lancer dans ce qui le passionne réellement ? Beaucoup de personnes. Qui l’a réellement fait ? Très peu !

Nathalie s’est lancée après s’être rendue compte que son métier dans la communication ne lui correspondait plus. Elle a pris le risque de faire page blanche et de créer sa marque d’infusions. Tout n’a pas été simple, tout ne l’est pas encore, avec ce nouveau confinement qui l’a contrainte à annuler les évènements et les marchés où elle devait vendre ses infusions. Malgré les annonces compliquées de 2020, Nathalie ne perd pas espoir et cherche d’autres moyens de se renouveler pour faire continuer à vivre sa marque. 

C’est un épisode qui vous poussera à vous lancez si vous en rêvez mais que vous n’osez pas encore. C’est un épisode qui ne vous fera pas perdre espoir si votre business est touché par le confinement. 

Quoi qu’il arrive ne lâchez rien.

Belle écoute. 

Ce podcast a coûté : 4 messages, 1h de conversation très inspirante, 2h de montage, 2 infusions et 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast” et partage-le autour de toi !

Son site Internet et son Instagram 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

9 comments on “Episode #23 : Nathalie – Bluema, infusions et reconversion pro.

  1. Olivier STEMPERT Nov 14, 2020

    Très bon podcast Priscilla, j’apprécie les échanges que tu as eus avec Nathalie ! Effectivement, il ne faut rien lâcher croire que l’on peut être capable de continuer ou de se relever face à des circonstances comme celles-ci. Je tiens à souligner le très bel état d’esprit de Nathalie, grande force à elle! 🙂

  2. Dach Simoni Nov 16, 2020

    Très bon podcast t!!!
    J’ai adoré la façon de Priscilla d’interviewer Nathalie et le retour de celle-ci.
    Tout était clair.
    Parfaitement parfait.
    Merci.

    • Priscilla Nov 23, 2020

      Merci beaucoup pour votre retour, ça me fait très plaisir de savoir que vous avez aimé cette interview

  3. Jeanne Simoni-Dach Nov 16, 2020

    Très bon podcast, tout était parfait…
    Merci

  4. Eric Hebting Nov 16, 2020

    Je ne sais plus qui disait « Être entrepreneur c’est sauter de la falaise et construire un avion pendant ta chute ». Ça résume assez bien cette belle pugnacité dont ton invitée parle 👍🏻.