Hors-série #4 : Je vous laisse la parole, vos tips pour aller mieux !

21 novembre 2020

 

Holà les Audacieux,

Pour ce nouvel épisode, j’ai eu l’idée de faire un nouvel épisode hors -série dans lequel je donne la parole à plusieurs personnes qui ne sont pas forcément des entrepreneurs. Chaque invité répond à la même question “que fais-tu pour aller mieux quand tu n’es pas bien ?”

L’idée m’est venu quand je voyais le soleil se coucher de plus en plus tôt, le froid commençait tout doucement à s’installer et les rumeurs de reconfinement se faisaient de plus en plus présent. 

Jackpot ! Confinement acte 2.

Tout ces conseils doivent être prient en compte d’une vie “normal”. Je sais ça fait bizarre d’y repenser, nous avons prit d’autres habitudes depuis quelques mois.

Merci aux intervenants A-C, Julien, Léa, Thérèse, Bruno-Bastien, Cédric, Olivier, Christelle 

Belle écoute,

Priscilla

Ce podcast a coûté : 30 messages, 1h15 de conversation très inspirante, 2h de montage, 2 verres d’eau pétillante et 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast” et partage-le autour de toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 comments on “Hors-série #4 : Je vous laisse la parole, vos tips pour aller mieux !

  1. Olivier STEMPERT Nov 22, 2020

    Hello Priscilla,
    Félicitations pour ce rendu et ce travail ! J’imagine qu’effectivement, ça a dû prendre un temps fou pour les montages, les coupures, etc.

    C’est très bien fait et j’apprécie aussi le contenu de ta vidéo à la fois tes interventions et bien entendu les différents intervenants.

    De ce que l’on peut relever par rapport à la thématique de base, c’est que chacun a son propre moyen qui lui permettre d’aller bien en cas de moins bien.

    Je rejoins deux idées qui ont été évoqués dans cette écoute :

    – à la fois sortir, tu te recentres, tu es dans la nature, tu sors et tous tes tracas, tu les laisses un instant, tu ne penses à rien

    – se dégager du téléphone et des réseaux sociaux, c’est fort utile déjà pour ses yeux haha et je dirai que parfois prendre un certain recul sur tout ça ne fait pas le moindre mal bien au contraire…

    Par contre aie aie aie, mon intervention, mon stress et mon manque de maîtrise dans l’expression se fait sentir dans chacune de mes interventions.
    Quelle angoisse, c’est, de se réécouter. C’est après tout aussi l’exercice.
    J’arrive à repérer mes tics, le fait que j’hésite sur un mot et le fait que je veuille changer le mot au cour de la phrase et je me perds dans mon discours.

    Je n’ai pas maîtrisé l’exercice mais merci de m’avoir permis de le faire.

    J’ai été très content une fois de plus de suivre et d’écouter ton podcast !

    Force à toi Priscilla !

    • Priscilla Nov 23, 2020

      Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! C’est normal que tu sois très critique sur ton passage, c’est un véritable exercice mais le principal c’est de sortir de sa zone de confort ! Merci pour ton soutien 🙂

      • Olivier STEMPERT Nov 25, 2020

        De rien Priscilla !
        Oui effectivement, j’ai vu que ce n’était pas si facile que ça 🙂
        Je te souhaite une excellente journée !

  2. MARIE CHRISTINE Saorine Nov 22, 2020

    Merci, les idées sont bonnes à prendre. Merci.

    • Priscilla Nov 23, 2020

      Merci beaucoup Marie-Christine pour votre retour ! Il n’y a plus qu’à trouver celles qui vous parlent et les appliquer 😉