Hors-série #3 : Les dessous de mon podcast, les pépites et mes plus gros fails.

31 octobre 2020

Holà les Audacieux,

Rebelotte le confinement est de retour ! Certains n’en voient pas trop de changement (comme moi), d’autres comme Fany qui possède les Herbes Folles, avec qui j’ai fait un épisode, ont dû fermer boutique. Courage à tous ceux qui subissent de plein fouet cette nouvelle vague.

Je vous remets aussi, en lien, un article que j’avais fait lors du premier confinement: Vivre ou survivre au confinement ?

Cette semaine dans ce nouvel épisode, j’y parle du dessous de mon podcast, des nombreux fails, des heures de montage, des galères de micro etc.
Monter un projet c’est magique, nous sommes remplit de motivation, de volonté, d’envie de réussir puis on passe la première marche, on tombe on se relève, on passe la deuxième marche et on dégringole.

Beaucoup me disent que “créer un podcast c’est très facile” mais c’est faux. C’est autant de travaille que n’importe quel projet un minimum ambitieux.

Êtes-vous prêt pour écouter mes drôles de galères ?

Belle écoute.

Ce podcast a coûté : 1h de monologue , 2h de montage, 1 chocolat chaud et 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur ta plateforme de podcasts favorite et partage-le autour de toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Hors-série #3 : Les dessous de mon podcast, les pépites et mes plus gros fails.

  1. Olivier STEMPERT Nov 6, 2020

    Priscilla,
    J’ai apprécié écouté ton podcast. Très véridique, personnel et aussi un grand travail d’auto-critique. C’est important de faire ses introspections et de faire ses auto-analyses sur soi. Tu peux être fière de ton travail, de ce que tu peux proposer à travers tes différents podcasts. Je suis toujours très bon client et ça me fait plaisir de te suivre. Plein de bonnes choses et continue de partager de belles choses. J’espère que ça ira bientôt mieux pour toi 🙂
    Belle journée,
    Olivier

    • Priscilla Nov 23, 2020

      Merci beaucoup Olivier ! Je trouvais ça aussi marrant, qu’inspirant, que la ligne de mon podcast de dire la vérité et surtout parler de côté pas très sexy, c’est à moi aussi de jouer le jeu de la franchisse. Malgré toutes les difficultés je me dis que le chemin est fou. Si on m’avait dit que je ferais tout cela, je ne l’aurais jamais cru x)

      • Olivier STEMPERT Nov 25, 2020

        De rien Priscilla ! Effectivement, je trouve ça cool et tu diversifies tes sujets et tes analyses, j’apprécie beaucouup 😀
        Tu peux être fière de toi et surtout de ton très bon parcours :à)