Confinement oblige, je fais un nouvel épisode hors-série, peut-être qu’il y en aura même un troisième. Je ne sais pas, laissons plané le doute. Au fond de moi, j’ai cette petite flamme qui me dit qu’on pourra reprendre les podcasts avec mes invités avec les gestes barrières, restons optimiste non ? J’aimerai beaucoup !

Dans ce nouveau podcast, je vous raconte mon ancien travail de Free-lance, dans lequel j’ai appris énormément de choses et surtout “Comment couler son entreprise“. Il faut mieux en rire qu’en pleurer, .J’ai accumulé beaucoup d’échecs et j’ai surtout appris que la mort d’une entreprise n’était pas toujours douloureuse. Au contraire, cela pouvait être une véritable libération !

Cet épisode marque aussi le tournant de mon podcast qui va aller dans le dur de l’échec. Je pense sincèrement que j’étais trop gentille. Les règles de la partie ont changé, je relance les cartes. J’ai hâte de recommencer cet exercice ! Aujourd’hui oui c’est moi qui me confie sur mon parcours what the fuck. J’ouvre le bal du darkweb de l’entrepreneur ;).

J’attends vos retours en commentaire !

Belle écoute !

P.S: il faut vraiment que je retourne chez l’orthophoniste je vous jure et je suis nulle à chier dans les monologues, je beug sévère. Sorry !

Faire connaître le podcast :

Si le podcast vous plaît et s’il vous a inspiré le meilleur moyen de me le dire est de me laisser un commentaire ou de laisser un avis (5 étoiles c’est encore mieux) sur Apple Podcasts.

Cela m’aide vraiment pour le référencement et pour que le podcast grandisse. Alors n’hésitez pas, grâce vos partages nous allons pouvoir faire connaître ce podcast et toucher de nouvelles personnes.

Vous pouvez aussi le partager autour de vous comme à vos ami.e.s ou à votre famille. Vous devez certainement connaître des gens qui ont besoin d’un shot de motivation.

La Newsletter :

Une Newsletter hebdomadaire dans laquelle je vous partage les derniers épisodes, des tips ou des articles.

En rejoignant la Newsletter, vous recevrez également un accès à ma bibliothèque complète.

Pour faire partie de la team, abonnez-vous gratuitement.

Bon à savoir :

Ce podcast a coûté : 1h de préparation, 30 mins de monologue, 1h de montage, un verre d’eau, 1h de graphisme et de rédaction ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Hors-série #2: Comment couler son entreprise en 3 leçons ?

  1. Olivier STEMPERT Mai 21, 2020

    Priscilla,

    Très bon podcast où il ressort plusieurs choses.

    L’une, tu as raison de dire qu’il ne faut pas se focaliser sur une chose qui ne marche plus/qui ne nous plaît plus. Mieux vaut se retirer et faire autre chose avant que le navire flanche ou s’écroule…

    On voit que tu dis les choses telles que tu les penses, ce que tu as dans le coeur et tu le fais avec panache et sincérité, bravo pour ceci !

    Je suis d’accord aussi quand tu dis que tu n’aimes pas les réseaux sociaux même si malgré nous sommes contraints de les utiliser.
    La façon dont on nous vend tel article, telle célébrité, tel produit… C’est pareil pour les jeux vidéos, les faits d’actu, ça change tout le temps. Tout le monde veut donner son opinion, change sa veste, n’écoute pas son interlocuteur …

    Effectivement, pour cet aspect tu as bien fait de changer de voie!

    Pour dernière remarque ou dernier conseil : pour certaines de tes fins de phrases, tu as tendance à aller prononcer deux mots d’une même phrase assez rapidement. J’ai ce souci, où je parle trop vite, et encore toi ça va mais parfois n’hésite pas à aller moins vite haha 🙂

    Bonne journée et force à toi !

    • Priscilla Juin 13, 2020

      Merci pour tes retours et tes précieux conseils, j’essaye vraiment d’y faire plus attention à l’aide de mon orthophoniste ! Je suis contente qu’il t’ai plus

      • Olivier STEMPERT Juin 14, 2020

        Avec plaisir, j’apprécie suivre un maximum ton contenu !
        T’inquiète j’ai un problème d’articulation quand je parle vite mais cet exercice oral va t’aider c’est certain !