Episode #2 – Fany : Les herbes folles, les associés, être entrepreneur à 90h/semaine.

21 janvier 2020

Holà les Audacieux,

Pour ce nouveau podcast j’ai eu le plaisir d’avoir en invité Fany. Elle nous raconte ses galères d’entrepreneurs car ce n’est pas de tout repos.

Mon podcast existe pour vous montrer que la vie d’entrepreneur.e n’est pas faite de paillettes et d’arc-en-ciel, bien au contraire. Par son parcours, Fany nous explique qu’on peut vivre de sa passion même si cela met du temps et que c’est énormément d’investissement.

Elle est notamment passée par deux phases compliquées : lors de la création de son entreprise et l’année dernière quand elle a déménagé sa boutique rue du jeu des enfants.

Si vous voulez en savoir plus sur son parcours, voici 40 mins de bonne humeur ! J’ai beugé dans les 2 mins mais tout va bien 😉

Belle écoute !

Ce podcast a coûté : 2 messages, 1h d’interview, 2h de montage, 2 cafés, 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré, soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast” et partage-le autour de toi !

Rdv à sa boutique au 44 Rue du Jeu-des-Enfants, 67000 Strasbourg
Son Instagram et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

One comment on “Episode #2 – Fany : Les herbes folles, les associés, être entrepreneur à 90h/semaine.

  1. Un excellent exemple de ce qu’est véritablement l’entrepreneuriat. Bravo Fany pour avoir abattu toutes les portes et pour continuer de faire ce que tu aimes. Ça m’inspire beaucoup !