Pour ce nouvel épisode, j’ai eu le plaisir d’inviter Danilo, il est le CEO et fondateur de DHS Digital, une agence de publicité Facebook qui aide des jeunes entreprises nées du digital à booster leur croissance en ligne.

Toute aventure entrepreneuriale commence par une idée simple, puis s’enrichit et se construit au fil du temps. Les connaissances s’accumulent ainsi que l’expertise pour devenir un leader d’opinion. 

Aucun chemin n’est simple, et demandera de l’investissement sur le long terme jusqu’à le travail accumulé prenne vie et ait un impact pour attirer une cible très bien définie, sur un sujet lui aussi “définie”.

C’est ce que Danilo a fait avec son blog, qui lui a permis de construire une audience, devenir consultant puis en construire une véritable entreprise. 

Le chemin est long, mais possible avec les bonnes stratégies.

 

🎧 Durant 50 min, écoutez Danilo nous parler sans langue de bois de son parcours et de :

💥  À quel moment, il a décidé de faire de son blog un business,

💥 Si ce n’est pas difficile d’avoir un business dépendant des GAFAM,

💥 D’une action simple en marketing qu’on ne fait pas,

💥 Des grosses différences entre la Belgique et la France pour monter son entreprise,

💥 Du meilleur conseil qu’on lui a donné.

Belle écoute,

 

Son Linkedin et son site Internet.

 

Ce podcast a coûté : 10 messages, 1 heure 30 d’interview, 2h de montage, 1 café, 1h de graphisme et de rédaction !

 

Ne ratez plus un seul épisode, inscrivez-vous à la newsletter. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

One comment on “Épisode #52 : Danilo – DHS Digital, du blog au business.

  1. Olivier Stempert Nov 24, 2021

    La personnalité de Danilo est intéressante car il introduit quelques astuces efficaces quant à son développement entrepreneuriale.
    En faisant des podcasts solo et en interview, cela lui permet d’être plus à l’aise. C’est important de se dire quelle voie nous devons emprunter, avoir de bonnes relations, être sûr de savoir ce que l’on veut.

    Pour maximiser ses chances de réussite, il faut aussi créer plus de contenus et varier aussi ses formats de contenus.

    Il parle aussi de l’importance du rôle du POSITIONNEMENT : c’est important de valoriser son personnel et son entreprise.

    J’ai apprécié les conseils sur ton podcast, sur le fait qu’il te dise que ton podcast vise ta région, tu as des sujets variés, tes “questions personnelles” en fin de podcast sont super pertinentes !
    J’apprécie quand Danilo parle du fait que nous ne sommes pas à disposition des autres et que l’on peut répondre quand on est disponible et quand on le souhaite.

    ll y a aussi un sentiment d’amélioration dans les podcasts quand on s’entraîne et quand on peut travailler sur son contenu notamment sur l’articulation.