Pour ce nouvel épisode, j’ai eu le plaisir d’inviter Kévin. Il est le DRH de l’entreprise Germinal. 

J’ai un respect inconditionnel pour toutes les personnes qui font le choix de suivre leurs instinct, leurs désires profonds et peu importe s’ils ont les compétences. 

Kévin, vous racontera ses longues soirées à parler avec Grégoire (Gambatto, CEO de Germinal) où ils échangeaient sur la de culture d’entreprise, leur vision de l’entrepreneuriat et leur boîte idéale.

Il est passé de Marketeux à DRH sans en avoir la formation, ni les connaissances. Il a décidé que cela ne sera pas un frein. 

Ce que j’aime avec Kévin, c’est qu’il assume. S’il ne le sait pas, il le dit et c’est quelque chose qu’on devrait tous garder à l’esprit.

Les seules barrières qui existent, ce sont les nôtres. 

Mais nous avons aussi abordé d’autres sujets comme :

  • Des sides projects,
  • De son école de commerce,
  • Du pivot de Germinal,
  • Du syndrome de l’imposteur,
  • D’une anecdote honteuse,
  • Du meilleur conseil qu’on lui a donné.

Belle écoute !

Notes et références :

Son Linkedin.

Faire connaître le podcast :

Si le podcast vous plaît et s’il vous a inspiré le meilleur moyen de me le dire est de me laisser un commentaire ou de laisser un avis (5 étoiles c’est encore mieux) sur Apple Podcasts.

Vous pouvez aussi le partager autour de vous comme à vos ami.e.s ou à votre famille. Vous devez certainement connaître des gens qui ont besoin d’un shot de motivation.

La Newsletter :

Une Newsletter hebdomadaire dans laquelle je vous partage les derniers épisodes, des tips ou des articles, abonnez-vous gratuitement.

Bon à savoir :

Ce podcast a coûté : 6 messages, 1 heure 30 d’interview, 2h de montage, 1 café, 1h de graphisme et de rédaction !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *