Avec ce nouvel épisode j’ouvre la saison 2 ! 

J’ai eu le plaisir d’inviter Géraldine, une femme inspirante que je connaissais de vue, et cela depuis longtemps, grâce à notre petit réseau strasbourgeois. 

Je l’ai d’abord vu exploser avec son réseau Les Femmes Fantastiques qui regroupent bientôt 10 K abonnés sur Facebook mais je ne savais pas qu’elle avait créé une structure associative qui ne répondait qu’à 50% de ses attentes. Car oui, il faut être honnête, une association ne vous payera pas votre loyer. La dur loi du bénévolat.  

 

Il y a aussi beaucoup de positifs, elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas la seule femme HPI (haut potentiel intellectuel) mais des milliers qui se retrouvaient en elle.

Être HPI lui a permit d’avoir une carrière professionnelle incroyable mais qui l’a aussi lassée.

J’aime dire que le confinement a tué des projets pour libérer des gens. Cela a été le cas pour Géraldine !

Je vous propose d’appuyer sur le bouton play de l’audio pour en savoir plus. Vous ne regretterez pas d’en apprendre plus sur Géraldine qui est une femme entrepreneure déterminée et audacieuse qui croit en elle et à son ambition. 

Belle écoute.

Notes et références :

Son site Internet et son Facebook 

Faire connaître le podcast :

Si le podcast vous plaît et s’il vous a inspiré le meilleur moyen de me le dire est de me laisser un commentaire ou de laisser un avis (5 étoiles c’est encore mieux) sur Apple Podcasts.

Cela m’aide vraiment pour le référencement et pour que le podcast grandisse. Alors n’hésitez pas, grâce vos partages nous allons pouvoir faire connaître ce podcast et toucher de nouvelles personnes.

Vous pouvez aussi le partager autour de vous comme à vos ami.e.s ou à votre famille. Vous devez certainement connaître des gens qui ont besoin d’un shot de motivation.

La Newsletter :

Une Newsletter hebdomadaire dans laquelle je vous partage les derniers épisodes, des tips ou des articles.

En rejoignant la Newsletter, vous recevrez également un accès à ma bibliothèque complète. 

Pour faire partie de la team, abonnez-vous gratuitement.

Bon à savoir :

Ce podcast a coûté : 6 messages, 1h de conversation, 1h30 de montage, 1 bouteille d’eau et 1h de graphisme et de rédaction ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #26 : Géraldine – Les Femmes Fantastiques, HPI et changement de carrière.

  1. Olivier STEMPERT Fév 21, 2021

    Echanges intéressants ! Content d’avoir reçu la notification par email Priscilla. Tu es repartie sur les bons rails ! 🙂

    Le rebondissement et l’initiative de Géraldine sont à souligner! Géraldine est simple et forte! Le meilleur pour elle à l’avenir !

    • Priscilla Mar 2, 2021

      De rien Olivier ! Je pense qu’elle est bien partie pour réussir, je lui est suggérer de faire aussi du copywritting qui est un domaine très porteur !

      • Olivier STEMPERT Mar 11, 2021

        Oui je pense que tu as raison ! Elle ne peut que y gagner 🙂 !!