Pour ce nouvel et dernier épisode de la saison 1, j’ai eu le plaisir d’inviter Lisa.

Ce que j’aime dans les aventures entrepreneuriales, c’est que certaines sont dignes d’un film.

Vous avez déjà été face à deux options

L’une est de suivre un chemin confortable, assez bien tracé et l’autre, c’est de suivre votre rêve. C’est un projet avec vos valeurs, votre création mais le chemin sera difficile, vous ne savez pas s’il sera viable. C’est un peu un coup de poker. 

Lisa a été face à ce choix difficile. Elle avait cette envie d’entreprendre alors qu’une grande entreprise lui proposait d’aller travailler chez elle. Le compte à rebours était lancé, que faire ?  Tester cette idée. Alors elle est allée à l’autre bout de la France pour rejoindre le Startup Week-end pour savoir si son idée avait du potentiel. Mais rien ne s’est passé comme prévu. 

On pense que chaque histoire d’entrepreneur est simple, mais c’est ce que les gens veulent nous faire croire. En réalité, se sont des histoires improbables avec de nombreux échecs et beaucoup de résilience. Parfois des larmes, de déception, de joie et des remises en question.

 

Voilà 1 an et 25 épisodes que je cherche à vous faire relativiser, à vous donner l’envie de devenir la personne que vous désirez être et vivre la vie que vous voulez. 

 

Merci pour votre écoute durant ces 12 mois. La saison 1 se clôture aujourd’hui pour débuter une saison 2 en février. 🚀

Belle écoute et à très vite.

Notes et références :

Leur site Internet et leur Instagram 

Faire connaître le podcast :

Si le podcast vous plaît et s’il vous a inspiré le meilleur moyen de me le dire est de me laisser un commentaire ou de laisser un avis (5 étoiles c’est encore mieux) sur Apple Podcasts.

Cela m’aide vraiment pour le référencement et pour que le podcast grandisse. Alors n’hésitez pas, grâce vos partages nous allons pouvoir faire connaître ce podcast et toucher de nouvelles personnes.

Vous pouvez aussi le partager autour de vous comme à vos ami.e.s ou à votre famille. Vous devez certainement connaître des gens qui ont besoin d’un shot de motivation.

La Newsletter :

Une Newsletter hebdomadaire dans laquelle je vous partage les derniers épisodes, des tips ou des articles.

En rejoignant la Newsletter, vous recevrez également un accès à ma bibliothèque complète. 

Pour faire partie de la team, abonnez-vous gratuitement.

Bon à savoir :

Ce podcast a coûté : 6 messages, 50 minutes de conversation, 2h de montage, 2 cafés et 1h de graphisme et de rédaction !  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #25 : Lisa – Lao, shampoing et Startup weekend.

  1. Olivier STEMPERT Déc 9, 2020

    Priscilla, ton podcast est génial !
    On voit que l’échange avec Lisa a été enrichissant et flamboyant.
    On apprend beaucoup de vous deux et tu n’as pas hésité à intervenir ou donner ton avis, qui est toujours très intéressant. Tu peux être fière de ton travail ici.

    Le projet de Lisa est ambitieux, très osé et j’espère qu’il va marcher, même si ça peut être dangereux, elle en a conscience mais j’apprécie son assurance et sa confiance en soi, ce qui me manque cruellement haha

    Je lui souhaite le meilleur et j’adore vous suivre toutes les deux sur Linkedin. Continuez sur vos lancées, vous avez deux parcours remarquables et vous êtes toutes les deux inspirantes.

    Force à vous, vous le méritez 🙂

    • Priscilla Déc 18, 2020

      Merci beaucoup Olivier, tes commentaires me font toujours chaud au coeur. J’essaye de m’améliorer à chaque épisode. J’ai adoré faire cet épisode avec Lisa, c’était très inspirant !

      • Olivier STEMPERT Déc 21, 2020

        De rien Priscilla. J’essaie de toujours suivre ce que tu fais et j’apprécie échanger avec toi. Comme toi ou Lisa, vous êtes très fortes dans ce que vous faites, vous devez continuer.