Episode #21 – Pierre Ménès : football, Alsacien de coeur et audacieux.

16 octobre 2020

Holà les Audacieux,

Ce mois-ci cela fait 2 ans que j’ai acheté mon nom de domaine et que je me suis mise à créer mon blog. Cela fait aussi 1 an que je me suis mise à créer ce podcast. R.I.P à tous ces épisodes ratés qui ne sont jamais sorties.

Cette semaine j’ai un invité exceptionnel, si on me l’avait dit, je ne l’aurais jamais cru. Vous savez à l’époque où l’on me disait que j’avais une voix horrible et que je ne savais pas articuler ? Si la Priscilla de 2019 avait su qu’elle interviewerait une personne qu’on a tous vu à la télévision, elle n’y aurait jamais cru.

Pour l’épisode 21 j’ai eu la chance de l’enregistrer avec Pierre Ménès.
Nous avons parlé de nombreuses choses :
– Le football, les joueurs et les supporteurs.
– Le Racing club de Strasbourg, son meilleur ami Marc Keller (avec qui je rêve de faire un épisode) et de Sabrina Keller qui a créée “Femmes de Foot”
– Son travail de journaliste, sa maladie, sa résilience et son audace.
– Ses projets à venir.

J’attends vos retours en commentaire,

Belle écoute et partagez le podcast autour de vous !

P.S: le podcast a été enregistré à distance.

Ce podcast a coûté : 10 messages, 1h30 mins de conversation très inspirante, 4h de montage, 15 thé et 1h de graphisme et de rédaction ! Si cet épisode t’a inspiré soutien le podcast en prenant 2 mins pour l’évaluer sur “Apple Podcast” et partage-le autour de toi !

Son Instagram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #21 – Pierre Ménès : football, Alsacien de coeur et audacieux.

  1. Olivier STEMPERT Oct 22, 2020

    Podcast intéressant avec Pierre Ménès. J’ai beaucoup apprécié ce qu’il disait sur son parcours, sa vie et ses points de vue. Je suis pas forcément fan du personnage dans certains cas.. Mais il reste lucide et vrai quand il parle de la rivalité des supporters ou de l’ambiance un peu fade dans le foot.
    J’aimerai effectivement pouvoir visiter la Meinau.
    J’ai beaucoup apprécié le passage où il parlait d’audace. Il en a eu, tu en as et j’en ai aussi ! C’est inspirant de pouvoir écouter le témoignage de pleins de gens, c’est une énorme richesse.
    Merci Priscilla de me laisser la chance de pouvoir consulter tous ces bons podcasts. Tu fais un excellent boulot ! Continue comme ça 😀

    • Priscilla Nov 23, 2020

      Merci beaucoup Olivier ! J’ai adoré pouvoir échanger avec Pierre, c’est assez fou je dirais ! Il est très clivant et c’est assumé. J’ai appris en 2020, qu’il fallait l’être car l’important c’est de ne pas chercher à être aimé par tous.

      • Olivier STEMPERT Nov 25, 2020

        De rien Priscilla.
        Oui tu t’es bien défendue et a avancé de bons sujets avec lui.
        Clairement, il faut avant tout se satisfait de ce que l’on est et de ce que l’on fait 🙂