Aujourd’hui, je vous partage un épisode avec LA personne avec qui je rêvais de faire un enregistrement ! La première fois que je l’ai dit, on m’a fait comprendre que je devais arrêter de rêver. Une année s’est écoulée avec toujours l’envie de contacter le CEO d’Epopia : Rémy Perla !

Combien de projet n’avez-vous pas laissé dormir dans un tiroir, car vous n’en parliez pas aux bonnes personnes ? Combien de fois on vous a dit, sans aucun scrupule, que ce que vous faites n’était pas bon ? C’est exactement ce qu’il s’est passé avec Rémy. Epopia serait peut-être mort dans un tiroir. Par un heureux hasard, un ami lui a parlé d’un évènement ” Le start-up week-end ” et c’est là que tout a basculé.

Epopia est pour moi une très belle start-up strasbourgeoise, j’ai toujours cette âme d’enfant qui me dit : “C’est génial, j’aurai tellement voulu être à la place de ces enfants.”

Je vous invite à écouter cet épisode inspirant et encore plus si vous êtes passionner par le monde des start-up.

Belle écoute,

 

Notes et références :

Le site Internet d’Epopia

Faire connaître le podcast :

Si le podcast vous plaît et s’il vous a inspiré le meilleur moyen de me le dire est de me laisser un commentaire ou de laisser un avis (5 étoiles c’est encore mieux) sur Apple Podcasts.

Cela m’aide vraiment pour le référencement et pour que le podcast grandisse. Alors n’hésitez pas, grâce vos partages nous allons pouvoir faire connaître ce podcast et toucher de nouvelles personnes.

Vous pouvez aussi le partager autour de vous comme à vos ami.e.s ou à votre famille. Vous devez certainement connaître des gens qui ont besoin d’un shot de motivation.

La Newsletter :

Une Newsletter hebdomadaire dans laquelle je vous partage les derniers épisodes, des tips ou des articles.

En rejoignant la Newsletter, vous recevrez également un accès à ma bibliothèque complète. 

Pour faire partie de la team, abonnez-vous gratuitement.

Bon à savoir :

Ce podcast a coûté : 6 mails, 2h de fou rire et de conseils, 2h30 de montage, 3 cafés et 1h de graphisme et de rédaction ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

3 comments on “Episode #18 – Rémy : Epopia, dyslexie et grandes aventures !

  1. Olivier STEMPERT Oct 1, 2020

    Très grand podcast ! J’ai apprécié l’intelligence, la spontanéité et le positionnement de Rémy ! C’était très intéressant, j’ai apprécié ce qu’il disait sur le fait de ne pas rester sur un échec, sur la mentalité qu’il fallait adopter. Il a raison aussi sur le fait qu’il ne faut rester sur un échec.
    La mentalité de la réussite n’est clairement la même aux States qu’en France. Comme il dit, elle n’est pas forcément meilleure là-bas ou même en France.
    C’était intéressant de dire aussi que certaines de ces échecs lui ont en fait permis de s’accrocher et de pouvoir rebondir avec des épisodes difficiles et de croire en ce que l’on peut faire.
    C’est très intéressant aussi sur le fait de pouvoir déléguer ses tâches et de ne pas tout faire tout seul.
    Pressé d’écrire le prochain ! 🙂

    • Priscilla Nov 23, 2020

      Merci beaucoup Olivier pour ton retour ! Je suis totalement fan de Rémy mais on ne le dira pas. Je suis contente et j’en reviens pas de l’avoir eu dans mon épisode.

      • Olivier STEMPERT Nov 25, 2020

        De rien Priscilla !
        Oui sincèrement, c’était un plaisir de l’écouter 🙂