Pour ce nouvel épisode, j’ai eu le plaisir d’inviter Marie. Elle a créé le Blog Matcha, un blog vegan et zéro déchet et beaucoup d’autres choses dont une association LGBT. 

Je suis une fervente militante des sides projets aka les projets à côté de son travail.

Pourquoi ?

Pour développer ses compétences, son réseau, accomplir des choses, être fière de soi, se trouver de nouvelles passions, réaliser ses rêves ou sortir de zone de confort.

Et pourquoi ne pas se dessiner une carrière professionnelle avec du sens ? 

Quand Marie me parle de son parcours, tout s’imbrique, comme si elle avait tracé un chemin, comme s’il n’y avait pas de hasard. 

C’est souvent comme ça, j’ai remarqué cela pendant toutes mes rencontres, pour mon podcast ou dans la vie de tous les jours.

Parfois j’aime me dire “c’est comme s’il n’y avait pas de hasard”

Écouter le dernier épisode de la rentrée, qui vous donnera envie de vous lancer en 2022.

Belle écoute.

 

Son blog et son Instagram 

Ce podcast a coûté : 10 messages , 2 heure d’interview, 3h de montage, 2 cafés, 1h de graphisme et de rédaction !

 

Ne ratez plus un seul épisode, inscrivez-vous à la newsletter. 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

One comment on “#58 : Marie – Blog Matcha, et beaucoup d’autres projets.

  1. Olivier Stempert Jan 5, 2022

    J’apprécie beaucoup l’authenticité, le parcours, la franchise et l’intelligence de Marie. C’était un blog très intéressant où Marie nous montre de multiples facettes d’elle. Je trouve son blog prometteur avec des recettes véganes, notamment pour les desserts, hâte de voir ce qu’il y a.
    J’apprécie qu’elle parle de son contenu sur Instagram, avec ses publications, ses interactions et ses réactions, ses réflexions sur la vie de tous les jours.
    Je trouve que ça donne une image positive et donne de la confiance aux autres, de ce dont nous pouvons retrouver sur son compte Instagram.
    Le podcast est un bon support et ça peut donner beaucoup d’estime ou de confiance en soi : notamment sur l’appréciation de son corps.
    J’apprécie que sa vie soit dense, fructueuse et intéressante, ça lui permet de faire bien les choses et je lui souhaite de mener à bien son association 🙂
    Au plaisir de la soutenir !